mercredi 22 avril 2009

T'es pas rémi avec Facebook

Oui je sais, parler de Facebook, c'est démodé maintenant. Autant tu étais "Hype" il y'a quelques mois, tu pouvais te la péter et montrer que tu avais 769 amis, même si en fait tu n'en connaissais que 12 (et encore le 12ème ami c'était un de tes potes qui avait créé un profil à son chien). Autant maintenant ça devient dépassé. Limite celui qui a encore Facebook est un ringard.
Bon ok, je n'aime pas du tout Facebook. J'en ai déjà parlé plusieurs fois, mais je trouve ça à la limite de l'inutile, sauf peut-être pour montrer à tout le monde que tu es fan de levrette (véridique, je l'ai vu).

Par contre, je viens de découvrir une fausse pub faite pour le site. Génialissime ! Un humour noir de fou, j'aurai pu en être le créateur (si seulement j'avais de bonnes idées).


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails