mardi 21 avril 2009

Madworld, ça me la coupe

Hier soir, je me la suis joué Rockstar. Invité chez mon meilleur pote pour jouer à Singstar, j'ai tout pété ! Matt Pokora, Kamaro, Gold et j'en passe et des meilleurs. Une très bonne soirée et surtout pour les voisins.

Bref, ce pote en question est aussi fan de jeux vidéo et m'a fait découvrir Madworld. Sans rentrer dans les détails, c'est un jeu hyper bourrin qui se joue sur la wii. Le jeu est en noir et blanc, seuls le rouge sang et le jaune sont colorés, un peu à la manière du film Sin city. Personnellement, j'adhère pas trop, bourriner pour le fun c'est pas mon truc. Je préfére les jeux plus subtils, comme les pokémon par exemple, toute ma jeunesse !

En revanche, ce qui me plait le plus en tant que mordue de marketing, c'est que le jeu a été doté d'une belle campagne de communication, surtout de street marketing. Comment expliquer le concept du jeu d'une manière simple mais efficace ? Sans doute comme ça !


Et ça se passe à Londres !

1 commentaire:

The man behind Peter a dit…

Mais euuuuh je fais tout un article pour expliquer que Mad World est en fait remplie de finesse, et toi tu détruit tout >____< méchant T___T

N'empêche, jté douché à Singstar avec Ce Rêve Bleu =DDD

Related Posts with Thumbnails