jeudi 9 avril 2009

Simply market, tu te fous de ma gueule ?


Amis du soir, bonsoir ! Un nouvel épisode de ma vie passionnante et mouvementée :
Cela se passe hier soir, il est environ 20h32 et j'attends. Quoi me demanderez vous ? Je n'en sais rien, peut-être ça justement :

video

Bon ok, c'est plutôt joli et ça donne envie d'aller pousser son caddie chez simply, mais pas du tout nouveau :

video

Pour la petite histoire tout de même, c'est une enseigne proposée par le groupe Auchan et qui vise à remplacer tous les Atac de France dans les mois à venir. Déjà le nom de marque choisi me laisse plus que dubitatif, ça m'évoque une enseigne de Hard Discount, avec un univers austère propre au concept low cost. Bref, pas du tout en accord avec la publicité qui est plutôt fraiche et colorée.

Ensuite la ressemblance avec SFR est quand même assez dingue ! Tellement flagrante que je me demande si c'est fait exprès ou bien s'ils ont juste trouvé le concept sympa et qu'ils ont refait la même chose, en pensant que ça allait passer inaperçu. C'était compter sans super blogueur, le démasqueur de copieurs !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
je vient de découvrir ton blog et je voulait juste précisé dans ce post qui date un peu ^^ que sfr plagie également les monthy python's. C''est même encore plus flagrant que simply market.
Voila, bonne soirée

Greg a dit…

Merci pour la précision. As tu un lien pour qu'on puisse voir tout ça ?

Related Posts with Thumbnails