mercredi 1 avril 2009

Poisson d'Avril !

Comment passer à côté de ce jour magnifique ? Ce jour où les gens sont tous heureux dans la rue, content d'avoir collé un poisson dans le dos à son collègue de bureau.
Et ce jour, encore plus que d'habitude, on se sent obligé de faire de super blagues pourries, d'en trouver une originale, la blague ultime que personne n'a jamais faite !
Et bien non, même pas. Je n'ai même pas collé de poisson à mes petits camarades de classe, je n'ai pas non plus raconter de mensonges incroyables pour me rendre intéressant, j'ai juste craqué mon pantalon à l'entre cuisse. Et c'était même pas une blague en plus.
Une journée comme toute les autres en fait.


Quoi ? Je vous avait pas dit que j'étais l'idole de ma faculté ? toutes ces femmes et même ces hommes qui se battent pour moi, c'est ma vie de tous les jours. Oui en effet, tenir ce blog m'a rendu populaire dans la France entière, des visites par milliers chaque jour et des commentaires tellement nombreux que je ne peux pas tous les mettre. C'est dur la vie d'artiste, de saltimbanque du web, d'amateur de calembour et de bal musette à mes heures perdues.
Je sais bien que vous rêvez d'une vie comme la mienne. Mais la médiocrité et le ridicule se méritent mes amis, c'est un combat de tous les jours, de chaque seconde !
Je ne vis que pour ça !

Une photo prise dans un contexte particulier, je vous expliquerai tout ça le moment venu.

6 commentaires:

Unknown a dit…

la bleue tient la corde !

Greg a dit…

Et quelle corde !

Bertrand a dit…

Quel homme !

Audrey Alticiades !TC ! a dit…

comment ça quelle corde!!!!!! désolé mais c'est un peu moi la bleue!!!!! j'ai peur!!!
sinon comment ça va pitit gregy la fouf?????

Audrey Alticiades !TC ! a dit…

désolé greg mais tu le sais, je vis encore et toujours alticiades!

Greg a dit…

Mais je vais très bien ! Même si je suis malheureux de ne plus avoir toutes ces groupies autour de moi ^^'

Related Posts with Thumbnails