jeudi 23 avril 2009

Il vous demande pardon


Après Monsieur le président Nicolas Sarkozy, c'est au tour de ce jeune blogueur délinquant à qui je tends ma main, comme un signe de pardon. Oui moi Madame Ségolène Royal, suis venue lire ce bloc note de la toile en ligne. Quelle ne fut pas ma surprise suite à la lecture de tous ces billets plus outrant les uns que les autres.
Des jeux de mots qui ne sont pas subtiles, une écriture pour le moins argotique, si ce n'est familière par moment. Je ne conçois pas du tout un blog sur ce thème pareillement formulé.
Le marketing est noble, il doit être servi sur un plateau en argent. Ce langage de petit délinquant de banlieu montre bien qu'il ne doit pas comprendre ce genre de subtilités.
Veuillez excuser ce jeune homme qui n'est pas le reflet de cette belle France.
Si vous aussi, vous souhaitez que j'intervienne ainsi, excuser le calomnieur, sauver le profane, rien de plus simple : sacrée Ségo.

Très affectueusement, Madame Royal.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails