De retour de La Rochelle pour des entretiens qui ont magnifiquement conclus sur une réponse positive, c'est avec plaisir que je vous parle de cette campagne qui passe par le Havre, ville non loin de chez moi (j'habite Rouen si vous rêvez de me rencontrer... Ou pas).
LG est à la une, puisque la marque a affrété une barque et l'a ponctuée d'un visuel représentant... Un frigo. Oui mais pas n'importe lequel puisque c'est, parait-il, le plus gros au monde (Écologie quand tu nous tiens).
Le but de cette méga opération de communication et de séduction, est de remonter toute la Seine en partant du Havre (7-6 représente), jusqu'à Paris où un Pic Nique sera organisé à partir des produits locaux glanés durant cette traversée de la Seine (La Ferme du Bec Hellouin et les Associations solidaires au Val de Reuil notamment).
Cette opération peut paraitre vraiment discutable, néanmoins, les produits collectés seront offerts à l'association de la banque alimentaire.
Cette opération peut paraitre vraiment discutable, néanmoins, les produits collectés seront offerts à l'association de la banque alimentaire.
1 commentaire:
Encore un truc de hippie ça ><
Enregistrer un commentaire