jeudi 4 juin 2009

Prototype : on a enfin trouvé une utilité à Facebook


Prototype, c'est l'histoire d'un homme, capable de prendre l'apparence de n'importe qui, grâce à l'ADN et de tous les souvenirs de la personne enfouis en elle. Sans en savoir les raisons, cet homme est plus que dangereux et vient de détruire une ville entière. Et sa prochaine cible, c'est vous !

Ça donne envie, n'est ce pas ? Et pour faire la promotion de ce tout nouveau jeu, votre compte Facebook intervient. En rentrant vos identifiants, vous accédez à une bande annonce présentant l'univers du jeu. Et vous êtes dans cet univers.

Grâce à aux informations de votre compte, la bande annonce vous immerge complètement dans l'univers du jeu, comme si vous y étiez réellement. C'est extrêmement bien trouvé et réalisé. Un très bon moyen de se démarquer de tous les autres jeux avant même la sortie, et de conquérir la cible grâce à l'utilisation d'un support de communication moderne.

1 commentaire:

The man behind Peter a dit…

Toute façon on verra si le jeu tiens toutes ses promesses... j'espère en tout cas >___< pas besoin de marketing pour ça =D

Related Posts with Thumbnails