samedi 7 mars 2009

La journée de la femme

Ce dimanche sera le jour dédié à la femme,la journée de la femme. Et je me sens perdu, comme déboussolé. Depuis que je suis tout petit on me répète que le dimanche c'est le jour du seigneur, de l'homme donc... J'ai honte de cette remarque subtile, et je sens toutes les féministes prisent d'une envie irrésistible de cliquer sur la croix.
Je plaisante sacrebleu ! C'est une très bonne idée ce jour. Une idée qui part d'une bonne intention je n'en doute pas mais qui veut quand même dire que le reste du temps, la vie continue(dans la cuisine haha). Cette journée de la femme est donc le moment de montrer quel genre de gentleman nous sommes, de se lever à 9h pour aller chercher les croissants et la rose (avec un détour par le PMU pour prendre le pastis et parier sur le meilleur canasson, sans oublier l'équipe !) . De louer les nombreuses qualités de votre précieuse, et de l'amour incommensurable que vous avez pour elle depuis ces si longues années de bonheur parfait.
C'est donc en homme parfait et respectueux que je présente une vidéo qui, comment dirai-je, met la femme en valeur. Une vidéo pas du tout dégradante pour la femme, blonde qui plus est.
Enfin, c'est pas méchant, la publicité est plutôt marrante avec un très beau placement de produit au passage.



Je relis mon billet et je me dis que j'ai fait très fort dans le cliché.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails