lundi 2 mars 2009

Monsieur Cyprien, mister Price



Il y'a des moments où je quitte mon écran d'ordinateur pour un écran plus grand, celui d'un cinéma. Et quand je me décide à quitter cet écran, c'est souvent pour m'aérer et voir des films hautement culturel : Cyprien.

Sans être un chef d'œuvre du cinéma (ce qui n'était pas le but), le film est une très bonne comédie qui parodie l'univers des Geeks dont Cyprien fait partie. Sans tomber dans une caricature totale, le film est dans une juste mesure qui fait mouche. Aux amateurs de ce type de films, je vous le conseille vivement.

Mais il fallait évidemment un lien entre la comm' et le film pour qu'il ait une place légitime dans ce blog. Cyprien s'est invité sur Price Minister pour vendre ses produits dérivés de geek parfait. Il a une fausse boutique où vous pouvez trouver tous les produits que l'on retrouve dans le film.

Il y'a aussi un jeu concours où l'on peut gagner plein de trucs : des consoles, des places de ciné, des t-shirts, etc. On peut aussi retrouver son blog. Plutôt bien fait et digne d'un vrai geek (avec les vidéos qui vont avec).

Bien sûr, il existe un lien entre le site Price Minister et Cyprien. La campagne de communication ne s'est pas faite sur le site de manière anodine. Mais ça vous ne pourrez le découvrir qu'en voyant le film... (roohh le suspens).





Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails