lundi 9 mars 2009

Monster

Les vacances sont finies, et le retour en cours est inéluctable. Je ne vous cache pas mon agacement quand mon réveil a sonné à 6h30 ce matin. Je ne vous raconte pas non plus mes déboires dans le métro. Bref, j'aurai largement préféré mon lit à tout ce mouvement. Mais bon, je suis un étudiant courageux !
Tout ça pour vous parler de la nouvelle pub monster, une célèbre agence d'offres d'emplois. J'aimais déjà beaucoup son ancienne publicité où l'on voyait le cousin de Lance Amstrong (j'aurai pu dire son fils si je voulais ajouter une pointe de cynisme) qui faisait tourner le monde à la force de ces jambes. Tout ça pour dire que Monster avait réussi à trouver un job qui lui convenait parfaitement.
Cette fois-ci, c'est un peu le contraire. C'est un gars qui n'est pas trop à sa place dirai-je (j'aurai pu dire comme un curé dans une crèche si je voulais ajouter une pointe de cynisme).
Je vous laisse découvrir le spot si vous ne l'avez pas encore vu. J'ajoute aussi l'ancien que je trouve vraiment réussi.







Deux univers très différents pour ces deux publicités. Mais à chaque c'est juste et le second degré est plutôt apprécié. Et ça fait ... Mouche.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails