mardi 24 mars 2009

Le foot comme vous ne l'avez jamais vu

Parce que les mecs virils regardent le foot, une bière dans la main droite, le paquet de chips dans l'autre, sans oublier les miettes qui tombent sur la bedaine. Il est temps ce casser le mythe, parce que y'en a marre !
Messieurs, vous qui pensiez qu'il n'y avait pas plus viril que ce magnifique sport, vous allez être déçus. Ce qui suit est une publicité Argentine qui promeut une marque de bière. Je me demande tout de même quel est le lien entre des footballeurs gays et une bière, d'habitude on a plutôt le cliché de l'homme viril et poilu qui boit sa bibine le soir en regardant la roue de la fortune.

Tout ça, pour passer un coup de gueule ! Regardez messieurs, ce qu'est l'homme d'aujourd'hui, un homme sans poil et sans véritable masculinité. C'est fini le temps où on pouvait ne pas se laver pendant trois jours, et ne pas se raser (la barbe et ailleurs). Maintenant, on pique les crèmes antirides de nos copines, et leur rasoir pour se faire le pubis en ticket de métro (quoi, y'a que moi fait ça ?). On est des mecs bordel, des vrais !
Ah vraiment la vie, c'est plus ce que c'était..

video


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails