vendredi 20 mars 2009

Windex nettoyant pour vitre, transparence oblige

Hier soir, je suis allé voir Coco au cinéma. Avec Gad Elmaleh à l'affiche, je me suis dit que j'allais passer un bon moment de rigolade. Et bien pas du tout, les premières 30 minutes sont marrantes, le reste du film est très long, pire que d'aller rendre visite à la vieille tante Danielle qui pique.
Bref, c'est donc ce bide retentissant qui m'a donné de faire un billet, en particulier sur une vidéo virale qui circule en ce moment : Windex le nettoyant pour vitre (un très mauvais jeu de mot pour vous dire que c'est un film transparent)
Une vidéo qui me fait penser à Vidéo gag et où les gens se prennent des vitres en pleine face de façon inopinée. Le concept ici est à peu près le même. Trois acteurs déguisés en laveurs de vitres Windex se promènent dans les rues de Chicago transportant une vitre factice.
Les promeneurs participent et s'agglutinent devant les trois comparses, rien de mieux pour faire retenir le nom de marque et ses propriétés. Une campagne originale puisqu'on ne voit même pas le produit en action mais qui a le mérite de faire interagir les consommateurs potentiels.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails