Hier soir avait lieu mon Gala de promo. Le genre de soirée où tout le monde s'habille classe, ou pas. C'est toujours l'occasion pour les minettes en manque de mecs (pour ne pas dire sexe) de s'habiller le plus court possible, histoire de ne pas user trop de tissus. Et hier soir on a quand même fait fort, deux petites jeunes filles habillées avec quelque chose que je nommerai de débardeur. Plus court tu meurs.
Devant toutes ces paires de jambes offertes à mes yeux, je me suis dit que les rasoirs et autres ustensiles arracheurs de poils avaient bossé sévère. A tout réunir, on doit pas être loin du kilo de poil rasé, de quoi faire quelques perruques équitables et bios.
Tout ça m'a fait penser à la nouvelle vidéo virale de Wilkinson, la célèbre marque de rasoir. C'est en fait un clip qui pousse les femmes à sortir le rasoir pour l'arrivée des beaux jours. C'est très bien réussi, la chanson pourrait presque faire office de clip de l'été (un peu comme DJ bobo il y'a quelques années)
La musique est sympathique et entrainante. Un ton humoristique et très second degré que j'apprécie beaucoup et qui est nettement plus efficace que les autres pubs que l'on peut voir sur le sujet habituellement. Le seul petit bémol que je pourrai noter, c'est la faible présence de la marque tout au long du clip. On voit bien jaillir de temps à autre un rasoir, mais de là à voir que c'est un Wilkinson, il faut se lever tôt.
Devant toutes ces paires de jambes offertes à mes yeux, je me suis dit que les rasoirs et autres ustensiles arracheurs de poils avaient bossé sévère. A tout réunir, on doit pas être loin du kilo de poil rasé, de quoi faire quelques perruques équitables et bios.
Tout ça m'a fait penser à la nouvelle vidéo virale de Wilkinson, la célèbre marque de rasoir. C'est en fait un clip qui pousse les femmes à sortir le rasoir pour l'arrivée des beaux jours. C'est très bien réussi, la chanson pourrait presque faire office de clip de l'été (un peu comme DJ bobo il y'a quelques années)
La musique est sympathique et entrainante. Un ton humoristique et très second degré que j'apprécie beaucoup et qui est nettement plus efficace que les autres pubs que l'on peut voir sur le sujet habituellement. Le seul petit bémol que je pourrai noter, c'est la faible présence de la marque tout au long du clip. On voit bien jaillir de temps à autre un rasoir, mais de là à voir que c'est un Wilkinson, il faut se lever tôt.
1 commentaire:
oh grégi mon rève j'adore!!! je veux être embauchée par le marketeur qui a eu cette idée!! toutes les pubs pour les rasoirs et autres crème dépilatoires (dsl je ne connaîs pas la cire ça fait trop mal!! lol) sont toujours ennuyantes à mourir!! elles montrent des filles avec des jambes superbes (que je n'ai pas évidemment), dans une ambiance légère et douce... rien de très attrayant là-dedans! alos que là, j'ai envie d'acheter du Wilkinson! rien que pour féliciter le service comm' pour cette idée et pour espérer voir un jour cette pub à la télé. bref, toutes les jeunes minettes de première année dont nous tairons le nom peuvent s'identifier à ce clip qui vise davantage notre génération. félicitation!
Enregistrer un commentaire