Ah le cliché du plombier... Michel qui vient réparer la machine à laver, avec son marteau et son gros tuyau, que du bonheur. Et comme les clichés ont la vie dure et qu'il faut les entretenir pour les faire perdurer, rien de tel qu'une campagne de communication !
Comme un remake d'un film pornographique, c'est Clara Morgane qui accueille en petite tenue le plombier, qui se met à rêver sitôt qu'il aperçoit cette petite jeune fille toute fraiche. En fait, se cache derrière tout ça une campagne de lutte contre le viol nommée "KAN C NON", à la mode langage SMS.
Bon c'est plutôt bien trouvé l'idée du remake du film porno et de la fille qui refuse à la fin. Par contre, la chute est, comment dire... Nulle. Le spot part d'une manière originale pour finir par un slogan de mise en garde ringard, et je ne vous parle pas de la tête du plombier. Je vous laisse en juger par vous même (vous remarquerez aussi le sublime jeu d'actrice de Madame Morgane).
Comme un remake d'un film pornographique, c'est Clara Morgane qui accueille en petite tenue le plombier, qui se met à rêver sitôt qu'il aperçoit cette petite jeune fille toute fraiche. En fait, se cache derrière tout ça une campagne de lutte contre le viol nommée "KAN C NON", à la mode langage SMS.
Bon c'est plutôt bien trouvé l'idée du remake du film porno et de la fille qui refuse à la fin. Par contre, la chute est, comment dire... Nulle. Le spot part d'une manière originale pour finir par un slogan de mise en garde ringard, et je ne vous parle pas de la tête du plombier. Je vous laisse en juger par vous même (vous remarquerez aussi le sublime jeu d'actrice de Madame Morgane).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire