dimanche 15 février 2009

Agent provocateur fête la Saint Valentin

Oui je sais, la Saint-Valentin est une fête commerciale. C'est ce que tous les célibataires envieux ou les copains radins rabâchent à qui veut l'entendre. Mais qu'est ce qui n'est pas commerciale de nos jours ? Toutes les fêtes sont commerciales et nous poussent à acheter encore plus que d'habitude. La vie est commerciale.
C'est donc pour cette fête commerciale que j'ai englouti pour vous un plateaux de mets coréens. Mais pas que, car oui, je ne peux résister à l'envie de fouiner les nouvelles publicités, les trucs intéressants (enfin pas toujours) que je déniche et montre ensuite via mon bloc note virtuel (ou blog).
Aujourd'hui, ma mission fut très difficile et vous en conviendrez. Pour la Saint Valentin, la marque de lingerie "agent provocateur" a réalisé une publicité afin de vanter ses produits en les mettant en scène en ce jour commercial.
Elle est plutôt réussie dans la mesure où les produits sont bien mis en valeur, si vous voyez ce que je veux dire. Un petit bémol toutefois, la publicité est très longue, la chute prend du temps à pointer son nez. C'est plutôt un cours de lap dance qu'autre chose (ce qui n'est pas dérangeant outre mesure).
Je vous laisse découvrir cette vidéo sans plus tarder.





Voilà messieurs, ce qui vous attend si vous oubliez la Saint-Valentin ! A se demander si ça ne vaut pas le coup...

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails