jeudi 26 février 2009

La passat CC vous fait tout oublier

Pour la nouvelle mouture de la Passat, la campagne TV s'inspire d'un concept dont j'avais parlé dans un de mes premiers articles. Ici le but est de nous éblouir par la beauté et la grâce de la voiture et de nous en faire oublier l'éclipse qui se passe devant notre nez (ah les mecs et voitures...).
C'est plutôt bien fait et le concept est relativement efficace puisqu'il nous rend captif et donne envie de voir le spot une seconde fois. Mais ici je trouve l'apparition de l'éclipse un peu subtile, et il faut vraiment regarder pour la voir (même la seconde fois).





Je sais pas, je trouve le concept de l'éclipse un peu facile. On est rivé sur la voiture au sol pendant que l'éclipse se trouve tout la haut, à l'opposé de ce qu'on regarde (alors que dans les autres spots ça se passe sous nos yeux). A mon avis ça aurait été plus bluffant avec une grand-mère qui traverse soudainement la route ! Et là, le spot aurait été balèze !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails