Souvenez vous, il y'a quelques temps, je vous avais parlé de le nouvelle publicité de Cadbury. Celle avec les deux gamins qui faisaient des trucs de fou avec leurs sourcils. Cette pub a fait un certain effet et est maintenant parodiée.
La première parodie est une fausse pub pour une marque de Botox. Le rapport est bien trouvé et l'effet est génial (quand on connait la première pub bien sûr)
La deuxième est faite avec Lilly Allen. Drôle aussi, bien que je préfère la première.
Pour ceux qui n'auraient pas vu la vraie pub, elle est ici
Outre le fait que ces parodies soient marrantes, elles montrent l'effet que peut avoir le spot initial. Ça montre aussi l'importance et l'engouement que peut générer une publicité( on parodie souvent des évènements marquants). Et c'est aussi l'occasion d'un buzz nouveau qui rend service à la marque.
La première parodie est une fausse pub pour une marque de Botox. Le rapport est bien trouvé et l'effet est génial (quand on connait la première pub bien sûr)
La deuxième est faite avec Lilly Allen. Drôle aussi, bien que je préfère la première.
Pour ceux qui n'auraient pas vu la vraie pub, elle est ici
Outre le fait que ces parodies soient marrantes, elles montrent l'effet que peut avoir le spot initial. Ça montre aussi l'importance et l'engouement que peut générer une publicité( on parodie souvent des évènements marquants). Et c'est aussi l'occasion d'un buzz nouveau qui rend service à la marque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire