mercredi 18 février 2009

SKCIN ou comment joidre l'utile à l'agréable


Combien d'entre vous pensent être trop sur l'ordinateur ? Combien se font réprimander par leur conjoint ou conjointe parce qu'il est tout seul devant plus belle la vie ? Beaucoup je pense. Et moi le premier. Car il en faut du temps pour dégoter des idées et vous les présenter de la plus belle des manières qui soit...(ça c'est fait).
Et bien dorénavant, vous pouvez joindre l'utile à l'agréable grâce à ce merveilleux site qui propose des séances d'UV par écran. Alors, je pense que vous vous demandez comment cela est-ce possible ? Et bien, rien de plus simple...
Vous vous connectez sur le site, et hop c'est parti pour une séance d'essai gratuit. Et à vous, le look de surfeur Hawaïen.

Bien sûr, encore une fois c'était une blague. Et je ménage tellement bien les suspens que vous y avez cru, non ? En fait, c'est une campagne pour la SKCIN dans le but d'une prévention contre les risques de cancer de la peau en Angleterre. On apprend par exemple que chaque jour, 5 personnes meurent à cause de ce cancer (car oui, on le sait, la Grande Bretagne est un pays très ensoleillé).

Bref, une formule très bien trouvée. On retrouve quand même les images crado pour bien montrer que le cancer, c'est pas beau à voir. Et ça, c'était peut-être pas indispensable.


video

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails