vendredi 13 février 2009

Dit maman, comment on fait les bébés ?

Lorsque l'on est parent, il y'a des questions que l'on redoute, que l'on cherche à éviter lorsqu'elles arrivent. Personnellement, je n'ai pas encore d'enfant, et pour tout dire, je suis même peut-être plus proche de l'âge où l'on pose se genre de questions...vers 15 ans environ (suis-je normal?).
Et bien, pour vous sortir de ces moments délicats, où souvent la réponse est : "demande à ton père", un site est là pour vous aider. Un site plutôt pas mal fichue avec des témoignages, des quizz et des tests. Et il faut dire que j'ai appris plein de trucs ! (je blague hein !)
Mais ce qui est le mieux dans tous ça, c'est leur campagne de comm'. Il y'a en tout 3 spots différents qui tournent autour de questions que peuvent se poser des ados. La mise en scène est géniale. Elle est à la fois explicite pour les adultes et sous-entendue pour les plus jeunes. Bon, le risque avec ce genre de pub, c'est de devoir expliquer à son enfant la teneur de la publicité, et là c'est plutôt délicat.
Sans plus tarder, je vous laisse regarder (ça peut donner des idées pour la Saint-Valentin). Et le site est ici.













Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails