samedi 28 février 2009

Faites des gosses

Pris d'une crise d'insomnie (c'est fou l'effet que ça fait d'être en vacances), je ne résiste pas à l'envie de refaire un article aujourd'hui. Enfin, il sera daté de dimanche puisqu'on l'est. Mais pour moi, c'est encore la même journée puisque je ne me suis pas encore couché.
Bref, je m'égare et perd le fil de mon sujet. C'est une publicité des plus sympathique mais énervante que je veux vous montrer maintenant. Je ne vous dévoile pas le sujet car la chute serait gâchée.
Tout ce que je peux vous dire c'est que le gamin est plus qu' insupportable et que ça mériterait un coup de congélo (oups). Ou alors une visite de super nanny au choix.
Je vous laisse regarder cette petite vidéo, la chute est mortelle...(oh le jeu de mot à deux balles)



Il est 2 heures du matin, et sur ces belles paroles, il est temps de me coucher.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails