lundi 16 février 2009

The cell experience


Cela fait maintenant 4 jours que "l'expérience" a débuté. Le but, créer un énorme buzz autour de Zaoza, une palte-forme pour les mobiles où l'on peut trouver des jeux, et aussi une série exclusivement sur mobile "the cell". J'ai longtemps hésité avant d'en parler, trouvant un côté un peu malsain sans l'aventure.
Pour résumer le buzz, un mec est enfermé pendant 5 jours dans une "prison". Et l'on peut, comme des voyeurs le regarder évoluer dans cette fausse pièce aménagée pour l'occasion. Plus il y aura de visites, plus "le prisonnier" devra accomplir des actions augrenues, comme se faire raser par des filles sexy, ou encore porter un costume de sumo toute une journée (j'ai pas dit Carlos).
Un bon buzz et très novateur, il faut le souligner. Le truc que j'aime moins, c'est le côté voyeur de la chose. Je ne mettrai pas la fenêtre où l'on peut voir évoluer en direct (ou pas) l'individu mais je laisse le lien ici. Parce que oui, on est pas certain que ce soit vraiment du direct. Et puis, c'est pas très intéressant de voir un gars assis sur son lit toute la journée (sa vie n'est pas plus intéressante que la votre...Enfin j'espère pour vous).
Par contre, je laisse une interview réalisée par un blogueur qui nous permet d'en savoir un peu plus sur le garçon enfermé et le concept du buzz.





Et à 100.000 visites, on lui coupe un bras...Qu'est-ce- que vous attendez pour y aller ?

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails