vendredi 1 mai 2009

Coca cola grip and go, le test !


Aujourd'hui en ce merveilleux jour férié et ensoleillé j'ai décidé de casser un mythe, rien que ça. Il y'a quelques temps de cela déjà, Coca Cola sortait une nouvelle forme de bouteille, censée mieux adhérer à la main. Bien sur, comme pour chaque nouvelle campagne de comm' ,il faut un slogan qui tape à l'œil et qui émoustille l'esprit du consommateur et le fera acheter encore plus, (con que nous sommes). Et comme nouvelle arme de consommation massive, Coca Cola a choisi le slogan " Grip and Go, pour ceux qui bougent".


Mais avez-vous essayé de bouger avec une bouteille de Coca dans la main? Pas simplement marcher ou ramper ou je ne sais quel mouvement lent, mais vraiment bouger comme un petit foufou ?
Et bien moi oui ! J'ai testé à la lettre le slogan de Coca Cola "pour ceux qui bougent". J'ai utilisé la bouteille dans les mêmes conditions que tout le monde mais en différent... Âmes sensibles s'abstenir.





Pour certains psychologues, il s'agirait de l'évacuation de certains troubles de l'enfance. Une envie de relacher une certaine forme de malaise lié à la société et tous ses impératifs de réussite. Moi je pense simplement que c'est le défoulement d"un jeune garçon qui s'ennuie le 1 Mai.
Et j'espère que ce ne sera pas la dernière !

3 commentaires:

The man behind Peter a dit…

Très joli domaine forestier mon enfant.

Greg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Greg a dit…

Oui c'est un petit jardinet que je tiens de Maman et qui jouxte ma propriété secondaire. Plus simplement, ce sont les jardins qui sont derrière mon HLM...

Related Posts with Thumbnails