jeudi 14 mai 2009

Sacrées bandes noires

Comme je vous l'ai déjà dit, j'étais à Paris ce week end. En tant que touriste de base, j'ai visité quasiment tout ce qui pouvait se faire, marchant pour cela l'équivalent de ce que je fais habituellement en un mois (voire deux).

Malheureusement, j'ai loupé ça. Trois petites jeunes filles qui chantent dans la plus belle tenue qui soit ( enfin ça dépend qui la porte) baby baby baby de Make The Girl Dance. Personnellement, la chanson n'est pas le style que j'apprécie mais on s'en fout à vrai dire.

Un peu dommage tout de même que ces foutues bandes noires gâchent un peu le spectacle. Mais bon, il faut rester dans les bonnes mœurs, surtout si l'on veut faire un buzz national qui risque de toucher un large public.






Déjà plus d'un million de vues, quand je vous dis que le sexe est vendeur mes amis.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails