dimanche 3 mai 2009

Diantre que m'arrive-t-il ?

Les jours rallongent, le beau temps revient petit à petit, les oiseaux se remettent à chanter (et chier sur ma voiture au passage). Bref, tout a l'air d'aller bien dans le meilleur des mondes.
Ça serait le cas s'ils nous emmerdaient pas avec ces conneries de grippe porcine, ah non la grippe A. Ouais et d'ailleurs pourquoi ils ont changé le nom ? Dis moi tout Claire Chazal. Officiellement c'est pour ne pas mettre à mal la consommation de porc mondial, pour ne pas inquiéter les gens. Parce que c'est vrai qu'ils font tout pour ne pas nous inquiéter, il faut le souligner.

C'est limite si on n'entend que ça, à la télé, dans la presse, même sur le web (voyez, moi-même j'en parle). Et ensuite ils veulent nous dire que c'est une maladie bénigne, une simple grippe mais en un peu différente (héhé). Pourquoi ils nous en parlent tant si c'est rien, ou pas grand chose ?

En tout cas, j'ai trouvé le p'tit con à l'origine de la transmission de la maladie du porc vers l'homme. Salaud, au bucher sale gosse !!


Je vous laisse, je me sens mal, j'ai de la fièvre et mal au bide, et un groin qui commence à pousser (ah non merde, mon nez a toujours été comme ça).

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails