mardi 12 mai 2009

Money and Sex

Cela fait un moment que mes articles portent un titre à consonance sexuelle. En même temps j'y peux rien si c'est ça qui vous attire, j'en profite (pervers que vous êtes) ! Et justement, je ne suis pas le seul à en profiter.

On le sait, le sexe fait vendre, c'est pas nouveau. Et comme il faudrait être bête pour ne pas en profiter, les marques l'utilise, parfois à tort ou à raison. Cette vidéo virale fait la part belle à une banque allemande "bontrust". Alors ça surprend un peu, on se demande quel rapport peut il y avoir entre le sexe et une banque. Les créatifs en ont trouvé un et c'est plutôt bien fait (à mes yeux en tout cas).

C'est franchement osé pour une banque mais il fallait le faire et je pense que c'est bien réussi. La vidéo est vraiment découpée en deux séquences, la transition entre les deux est parfaite à mon gout, et les musiques choisies sont excellentes.

Vous remarquerez aussi le décor entièrement réalisé avec des billets de banque, Nixon étant le personnage principal (cochon en plus). Évidemment, les billets sont vrais, c'est pas marrant sinon. Et puis, ce sont les vôtres.

Le message : "Faites fructifier votre argent"


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails