jeudi 28 mai 2009

Et si Hitler avait été un buveur de thé

Mais pas de n'importe quel thé, le Rasayana Tea, aux vertus anti-stress nous dit-on. Ça aurait probablement changé le monde, ou en tout cas la vision que l'on a. Un affichage plutôt provocant, et efficace puisque le taux de mémorisation doit être relativement important j'imagine avec une telle tête d'affiche.

Mais quel est le réel rapport entre Hitler et du thé ? Le jeu de scène est sympathique, voir Hitler en chemise Hawaïenne est drôle (enfin je trouve). Mais rien de nouveau là dedans dans le fond. J'ai l'impression que les marques essaient de choquer à tout prix pour communiquer, et ce pour tous les types de produits.

Et au final, ce jeune fou qui n'a pas eu peur de se déguiser en Hitler pour l'occasion, occupe les 9/10ième de l'affiche, laissant la marque ainsi que le slogan quasiment illisibles dans le coin droit.


Le nouveau Bachelor ?

Vu ici

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails