Encore une fois, les différences entre les publicités Françaises et Anglo-saxonnes sont flagrantes. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Meurtres à la Saint Valentin est sorti le 29 Avril dans nos salles obscures. Un remake de "My Bloody Valentine" sorti lui en 1981. Et ce qui est parfait, c'est que le film sort à la même période que la célèbre fête des amoureux... (non?)
Bon ça, c'est pour la petite histoire. Voici l'affiche du film que l'on peut voir en France, affichée de manière classique dans la plupart des cinémas.
Et voici les mêmes affiches mais posées à Rome. A noter que la mise en scène est tout de même plus spectaculaire.
Cela a quand même plus d'impact et en dit long sur le film (même s'ils doivent s'éclater à tout enlever après). Je trouve dommage que l'on ait pas plus de choses comme celles ci en France. C'est beaucoup plus percutant qu'une affiche classique. La publicité est trop sage et classique dans le pays d'Astérix.
Rassurez-vous tout de suite (je vois la peur vous envahir).Je précise que ce n'est pas du sang de cochon grippé mais de la sauce tomate (ou un autre liquide rouge)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire