dimanche 10 mai 2009

Si t'as pas de couilles, tu peux toujours en acheter

Je suis de retour après un long week end à Paris où j'ai pu visiter les lieux les plus fameux et intéressants : Pigalle et ses sexshops ou bien encore le Bois de Boulogne et ses travelos sauvages (j'avais même amené des cacahouètes pour les nourrir). En tout cas je n'avais jamais vu ça avant et je pense que ma vie ne sera plus la même dorénavant.

Bref, tout ça pour vous parler d'une nouvelle campagne de comm' pour Sooruz, une marque de skate et de surf. La campagne est originale et pleine d'humour, qui correspond parfaitement au cœur de cible de la marque plutôt jeune.

En gros si t'as pas les couilles pour monter sur une planche de skate, tu peux quand même en acheter. Et bien évidemment il existe des tailles différentes en fonction de ce que l'on veut faire. Un genre de produit qui m'aurait été fort utile lors de mes virées nocturnes !

"No Guts, no glory" (Pas de couilles, pas de gloire)

Deux vidéos virales circulent actuellement sur le net et commencent à buzzer. Il y'en a une qui me fait penser à la publicité TV pour durex. Un site internet a même été créé pour l'occasion et on peut y télécharger les vidéos en format PSP, Ipod et tout et tout. Ingénieux pour une cible qui utilise grassement ce genre de produits !




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails