jeudi 7 mai 2009

Les 2000 !


Aujourd'hui je fête avec vous les 2000 visites uniques de ce blog ! Et c'est avec un réel plaisir que je tiens ce bloc note sur le web depuis Janvier. Alors oui, 2000 visites c'est peu. Certains font ça multiplié par 10 et quotidiennement en plus (les salauds), mais c'est tout de même plaisant de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre chaque mois. De 3 visiteurs uniques par jour, on passe à 20, c'est une progression assez lente mais gratifiante tout de même.

J'espère que dans les quelques mois qui viennent, la France entière me lira, voire même le monde. En tous cas, merci de vos lectures quotidiennes, et merci aussi si vous venez d'arriver ! Même si je ne sais pas à quoi vous ressemblez, qu'aucun commentaire n'est laissé (je pleure), j'essaie de vous imaginer, bougres que vous êtes en train de lire ces fabuleuses lignes, toutes plus belles et poétiques les unes que les autres.

Bref, j'ai quelques idées pour la suite, comme continuer sur la vidéo (parce que ça me fait rire) et continuer les blagues et vannes pourries (parce que ça me fait rire aussi), tout en gardant ce côté second degré que j'apprécie tant, surtout en ces périodes de grippe porcine (toujours parce que ça me fait rire).

Sur ces belles paroles pleines de bonté, je vous laisse cette magnifique photo de moi, prise avec un super appareil photo reflex. Comme ça les mecs, vous pourrez draguer en mettant cette magnifique photo sur votre avatar MSN ou Facebook (non ne me remerciez pas). Et vous les filles, un clique droit suffit pour rêver toute la nuit !


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails